top of page

Höga

Protectrice de l'Eau

waterleement.png
waterleement.png

Elle est l'avant dernière de la fratrie.

Höga était beaucoup plus tempérée que sa grande sœur. Elle était douce et pleine de valeurs. C'était une jeune créature des océans, au visage angélique et au comportement souvent enfantin. Elle possédait une chevelure bleutée qui parfois pouvait se mettre à flotter dans l'air. Ses oreilles très réceptives se terminaient par des nageoires aux pointes acérées. Lorsqu'elle n'était pas sous apparence humaine, Höga arborait un corps d'hippocampe à la façon d'un centaure.

Beaucoup d'histoires racontaient que son chant voguait à la surface des eaux du monde. Les rivières, les étangs, les océans, toutes les nuits de pleine lune, sa voix semblait offrir une sérénade pleine de mélancolie. Difficile de ne pas être touché par la beauté de ses chants. Mais elle seule en connaissait le sens.

Höga s'abritait dans un véritable monde sous-marin. Protégé par une bulle d'invisibilité, son royaume était peuplé de créatures abyssales aussi laides et étranges que magnifiques.

Depuis que Caolan avait décidé de vivre tel un mortel, une immense tristesse gonflait à l'intérieur de son cœur. Au fil des années qu'elle ne comptait plus, elle acceptait de voir son élément binôme la quitter.

L'eau est l'élément le plus doux. On dit que les premières créatures avait fait leur apparition dans l'eau, lorsque la terre n'avait pas encore recouvert le noyau de feu qui formait ce monde. Cet élément est aussi l'opposé du feu. Höga est donc plus puissante que Faël du moment que l'élément du feu n'est pas porté par l'élément de l'air.


 

ea82d12e5bfcdcf485c7220f13961378.jpg
5af838276554160a79bea0af.png
18-189934_blue-seashell-transparent-png-clip-art-image-seashell.png
bottom of page